Logo CAMU
La CAMU convie les retraités, les conducteurs de taxi et de bus, les employés d’entreprise et leurs ayants droit à l'enrôlement biométrique dans les trois villes pilotes qui a débuté à Brazzaville le 08 novembre 2023 , dans le site ci-après : Agence CNSS Centre-ville/ le 05 février 2024 à Pointe-Noire , dans les sites ci-après : la direction départementale CNSS, Agence CNSS rond-point KASSAÏ et TIE-TIE (Fouks)/ le 18 mars 2024 à OYO, dans le site ci-après : la gare routière, de 8h00 à 15h00, contact : 064882342 / 053689036.

Réunion à la Société Générale



Le mois de mars 2023 s’ouvre avec une rencontre d’information ce mardi 07 mars 2023 de 16h00 à 18h00, entre l’équipe CAMU et le staff de la banque Société Générale du Congo, dans le cadre de l’enrôlement administratif des assurés.

Cette réunion s’est déroulée en deux phases dont celle de la présentation de la CAMU faite par le Directeur de projet CAMU et celle des questions-réponses avec tous les participants en présentiel et en visio-conférence.
La présentation s’est axée sur deux points majeurs, à savoir, le rappel du fondement du régime d’assurance maladie universelle et sur les métiers de la CAMU.
S’en n’est suivi la séance de questions-réponses, autour du panier des soins couverts par la CAMU, son réseau des formations sanitaires ainsi que sur la qualité des soins.

Les échanges, bien nourris, ont permis d’apporter la lumière sur l’ensemble des préoccupations du personnel de la Société Générale du Congo. L’équipe CAMU a salué l’implication du Directeur général de la SGC dans la bonne assimilation du dispositif assuranciel, mais surtout social de la CAMU au sein de sa structure.