Cette cérémonie marque une étape importante dans le renforcement du partenariat entre la CAMU et les structures sanitaires de premier recours, en vue d’améliorer l’accès des assurés à des soins de santé de qualité dans le cadre de la mise en œuvre du Régime d’Assurance Maladie Universelle (RAMU).